Tested

{J’ai testé #25} Le trio de veilleuses Léo, Léni et Lila d’Olala Boutique

9 octobre 2017

Il y a quelques temps, trois petits lapins sont entrés dans nos vies. Si vous me connaissez, vous devez vous douter qu’il ne s’agit pas de vrais lapins. Non pas que je n’aime pas les animaux mais je les préfère chez les autres. J’ai bien assez à faire avec mes deux monstres.

Les lapins dont je vous parle sont en fait trois petites veilleuses: Léo, Léni et Lila de la marque Olala Boutique.

Olala Boutique est une marque d’accessoires pour enfants conçus pour faciliter le quotidien des parents. Chacune de leurs idées sont présentées et validées par un groupe de 18 mamans.

Le concept est génial puisque ces veilleuses sont sans fil et se rechargent en les laissant simplement en contact avec la base. Son autonomie de 12h est parfaite. Si seulement les enfants dormaient 12h par nuit toutes les nuits!

En plus d’accompagner et de rassurer les enfants lors de l’endormissement, elles peuvent aussi servir de chemin lumineux. Il suffit de les disséminer dans un couloir, sur le chemin de votre chambre ou des toilettes par exemple.

Elles sont aussi très pratiques si vous allaitez ou donnez encore des biberons la nuit. La lumière est douce, elles sont légères et elles s’allument et s’éteignent très facilement grâce à un petit bouton discret.

Depuis que ces veilleuses Olala Boutique sont allumés dans notre couloir, Mister A ne se cogne plus aux murs en déboulant à moitié endormi dans notre lit au beau milieu de la nuit. Le peu de lumière qu’elles émettent lorsqu’elles sont en charge nous permettent de les espionner observer pendant leur sommeil sans les déranger.

Elles ont une très bonne bouille, les enfants adorent jouer avec! Après un certain temps passé entre leurs mains, je peux vous garantir qu’elles sont aussi très résistantes. Et puis, elles ne chauffent pas, donc pas d’accident.

Les petits +

  • Lorsqu’ils sont posés sur leur base, les petits lapins changent de couleur en fonction du taux de chargement: rouge lorsque la batterie est vide et bleue lorsqu’elle est pleine
  • Pas de fil et pas de pile à changer.
  • Un seul achat qui peut satisfaire jusqu’à trois enfants.
  • Privilégie l’autonomie de nos petits tout en rassurant les parents. Ça m’apaise de savoir qu’il ne sera pas perdu dans le noir s’il se réveille et nous cherche au beau milieu de la nuit.
  • La facilité d’utilisation. Mister A les allume et les mets en charge tout seul.
  • L’autonomie est idéale.

 

Alors, elles vous plaisent?!

Produit offert*

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :