WTF

Les produits WTF #1: La perruque pour bébé

26 juillet 2017

Internet est plein de surprises. Bonnes ou mauvaises d’ailleurs…

Après être tombée sur différents articles pour bébé/enfant vraiment bizarres, je me suis dis qu’il fallait que je partage ça avec vous régulièrement.

Le produit WTF du jour est une perruque pour bébé

On a tous déjà essayé de porter une perruque et on a surement tous fait le même constat: c’est franchement pas pratique et ça tient chaud.

Alors bien entendu, c’est génial pour les femmes qui n’ont plus de cheveux pour diverses raisons notamment des problèmes de santé pas rigolos.

Mais pour un bébé…C’est quand même WTF non?!

Et pourtant c’est ce que la marque Baby Bangs à fait! Pour seulement 29,95$ vous pourrez acheter de petites perruques pour vos petites filles. Mais pour quoi faire vous allez me dire. Et bien, pour qu’on arrête de vous demander si votre bébé est un garçon ou une fille!

C’est donc, je cite « Pour les petites filles qui ont tout sauf des cheveux »

La traduction de leur philosophie: 

« Nous croyons en la beauté de l’enfance. Nos créations uniques sont empreintes de magie, inspirant un monde merveilleux et des moments magnifiques et mémorables pour vous et votre petite fille, que vous chérirez toujours ! Parce qu’elle est, et sera à jamais, votre petite princesse ».

Dès que l’on voit le logo on sait à quoi on a affaire: « Made just for girls »

En plus d’être sexiste et ridicule, je considère ce gadget presque comme de la maltraitance. Bon j’exagère peut être mais c’est tout de même une des pires inventions que j’ai jamais vu en matière d’accessoires pour enfant.

Je me demande comment on peut avoir une idée pareille?! Et surtout QUI peut acheter ça?!  Peut être des mamans qui rêvent que leur petite fille fasse tous les concours de beauté du pays dès leur naissance…

Figurez vous qu’on peut également en trouver sur Alliexpress...

 À quand la fausse moustache ou la barbe pour les bébés garçons j’ai envie de dire!

On croirait à une blague pas drôle…

Qu’est ce que vous en pensez?

2 Comments

  • Reply Mam'Weena 26 juillet 2017 at 19 h 45 min

    J’en avais déjà entendu parler mais j’avoue, je ne comprends pas trop l’intérêt ni même le public visé … qui bien bien acheter ça ? (Et réussir à le faire porter à son enfant, perso, je galère déjà trop avec les chapeaux/lunettes de soleil/bonnet …)

    • Reply Marine TBM 26 juillet 2017 at 19 h 57 min

      Moi pas comprendre

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :