Coups de coeur

La rentrée de nos bébés avec CHAUSSEA

2 octobre 2017

Qui dit rentrée dit changement de saison et grosses dépenses…Le bonheur quoi!

Et oui, chaque septembre, on dit au revoir à l’été, aux sandalettes et on dit bonjour à l’automne et aux tenues un peu plus chaudes.

Cette année, Mister A à fait sa rentrée et Little A commence à déjà bien galoper alors la case shopping de chaussures était inévitable!

Un moment toujours très  délicat quand on veut le meilleur pour les pieds de nos petits tout en essayant de ne pas fâcher nos banquiers. Surtout quand on sait que leurs chaussures seront soit trop petites soit usées jusqu’à la moelle en moins de 3 mois.

J’ai trouvé un compromis plutôt chouette avec CHAUSSEA.  Le site propose un large choix à des prix minis. De quoi chausser nos enfants (et nous même) pour la rentrée sans devoir manger des pâtes et des patates le restant du mois.

J’ai choisi quatre paires pour mes fistons

 

 

 

 

 

Basket marrons Charlie & Friends

Basket grises Freemouss

Bottines Bleues Frremouss

Basket à scratch Grises Charlie & Friends

 

J’ai eu un vrai coup de coeur pour les petites basket grises de Little A. Elles sont vraiment souples et légère, parfaites pour ses petits pieds boudinés. Ses bottines bleues sont aussi très chouettes mais je crois qu’elles sont un peu juste. Une taille de plus n’aurait pas fait de mal.

Mister A est ravi de ses basket à scratch. Il m’a montré qu’il pouvait les mettre tout seul mais bien sur « c’est mieux quand c’est maman qui fait ». La deuxième paire de chaussures de Mister A est un peu trop grande mais elle sera parfaite cette hiver, je vous les montrerai portées sur Insta 😉

Retrouvez moi sur Facebook dans la journée, j’ai une surprise pour vous 😉

 

Chaussures offertes*

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Mam'Weena 2 octobre 2017 at 18 h 07 min

    Ah ah, je pense qu’il faudra que j’achète la première pair de LutinCoquin le mois prochain, il adore la station debout, ne manque plus que l’impulsion de la marche

  • Reply objectif56 3 octobre 2017 at 16 h 04 min

    Pour moi chaussea s’est TERMINE ! leur chaussure ne tient pas un mois et finalement, même pas cheres, même avec les promos à gogo, bah, ce n’est pas rentable du tout ! Cette année mes trois sont en kickers (seconde main pour mon bébé et vente privée pour les deux grands).
    Reviens dans un mois nous dire ce que ces paires sont devenues…

    • Reply Marine TBM 3 octobre 2017 at 16 h 09 min

      Bien sûr, je n’y manquerai pas! Mister A les met tous les jours depuis une semaine, je serai très vite fixée je pense vu comme il maltraite ses affaires merci pour ton opinion

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :