Mood

La semaine de la Blonde Family #29

20 décembre 2015

Cette semaine chez la Blonde Family…


girls night out

Mardi dernier, j’ai passé une excellente soirée entre filles sans enfant. Ambiance vin chaud, rigolades et salades cuites au four. Et même si on a parlé bébé pendant les 3/4 du temps (c’est plus fort que nous, on les aime trop) ça fait un bien fou de pouvoir papoter sans être obligée d’être à l’affut des cascades de nos gnomes.

patouille

Je crois que j’ai crée l’être le plus coquin de toute la planète. Un bébé qui te fait un grand sourire pendant qu’il fait une bêtise. C’est un peu effrayant de voir à quel point les enfants peuvent commencer à essayer de vous manipuler dès leur plus jeune âge. On se fait avoir en beauté à pratiquement tous les coups.

garlic bread

Je me suis aussi goinfrée de garlic bread toute la semaine…c’est un de mes péchés mignons, je peux m’envoyer toute une baguette ! Vous trouverez une recette sympa ici si ça vous dit d’essayer.

bétise

Mister A retourne tout sur son passage. D’ailleurs, j’aurais du l’appeler Taz. Parfois, je me dis que puisque c’est comme ça, j’arrête de ranger. Mais c’est impossible sinon on ne circule plus dans l’appart’.

Il jette par terre les livres de la bibliothèque les uns après les autres, très consciencieusement, sans en oublier un seul. Ensuite, il les grignote tranquillement. Il débranche tout, arrache tout ce qui est sur son passage et se faufile dans tous les recoins de chaque pièce de la maison.

marché de noel

Il n’y a que 3 kilomètres entre chez nous et la vieille ville de Dresde et au moins 4 immenses Marchés de Noël sur le chemin. Celui de la vieille ville (Altstadt) est le plus vieux marché de Noël du monde. Il date de 1434. On n’arrête donc pas les balades en ce moment, Mister A adore toutes les lumières des décorations de Noël dans le rues.

starbuck baby

Et parmi toutes ses balades, j’en ai profité pour faire mes courses de Noël. Pas facile avec un bébé, il faut être assez efficace. Heureusement qu’il y a le shopping online et les fauteuils confortables de Starbuck pour y faire une petite pause biberon. J’ai trouvé quelque chose pour tout le monde sauf pour mon allemand.

Et toi?! T’as passé une bonne semaine ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply crevettedemars 20 décembre 2015 at 11 h 56 min

    Han, le Garlic bread ça a l’air trop bon ! Mais je n’ai pas de four.. déception !

  • Reply bbbsmum 20 décembre 2015 at 15 h 31 min

    passe un très doux noël auprès des tiens bises

    • Reply Marine TBM 20 décembre 2015 at 15 h 53 min

      Merci beaucoup, à toi aussi 😉

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :