Motherhood

3 mois post partum update

16 mars 2015

Voilà 3 mois que Mister A est parmi nous.

3 mois que je ne dors plus ( j’exagère).

Et enfin, 3 mois que j’ai repris possession de mon corps. Du moins, à peu près.

J’ai pris 16kg durant ma grossesse, grossesse qui a pris fin 1 mois et 10 jours en avance et quand j’y pense dieu merci sinon je serait arrivée à +20kg.

Sur les 16kg, j’étais à -9 en sortant de l’hôpital. Et aujourd’hui, je suis à – 11kg.

Pas besoin d’être fort en math pour savoir qu’il me reste 4kg a perdre pour retrouver mon poids d’avant grossesse. Disons 5kg.

Par je ne sais quelle bonne étoile, j’ai échappé aux vergetures ( merci la petite prématurité de Mister A je pense), mais j’ai par contre de petits vaisseaux qui ont explosé sur mes cuisses va savoir pourquoi… Et surtout, de la cellulite en masse qui a débarqué et s’est confortablement installée sur mon fessier actuellement généreux.

Cela fait 3 jours, que tous les matins, pendant la sièste de bébé je m’agite comme une folle dingue en suivant des vidéos de post-partum work out sur YouTube. Et franchement…. J’en chie !

J’ai jamais été une bête de sport mais j’étais quand même capable d’aligner 50 abdos. Aujourd’hui, je crève, je meurs et je transpire comme un bœuf au bout de 8 minutes et 24 secondes. En plus, J’ai des courbatures de malade.

Voilà dans quel état je suis.

3 mois post partum

FullSizeRender(1)

Je me tâte à utiliser la cellu-cup, un peu la flemme je l’avoue bien que ca ne me ferait pas de mal. Et j’essaye de mieux manger, mais c’est pas tous les jours facile avec un Mister H alias mon mec qui souhaite, au contraire, prendre du poids et qui cuisine des patates à toutes les sauces, Ah les allemands et leurs patates!!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :