Mood

Birthday Wishlist

6 novembre 2015

Version 2

Ça y’est ! Le plus beau jour de l’année va enfin arriver !!

Dans un mois, c’est mon anniversaire et j’adoooooore le jour de mon anniv’. Je suis de celles qui font un décompte tous les jours à mes amis du style: ” Hey dans 27 jours c’est mon anniv’ héhé !! ” Oui je peux être une grosse relou souvent parfois!

Et puis, c’est bien de s’y prendre tôt, histoire de prévenir ton entourage de commencer les économies ou les heures supp’. Je dis ça je dis rien.

L’année dernière, je l’ai fêté à la maternité avec une fuite dans ma poche des eaux. Mister A a faillit me piquer ma date d’anniversaire ( j’ai perdu les eaux la veille) mais OUF, il est arrivé 4 jours après !! Ça ne m’aurait pas faire rire du tout !

Cette année, j’ai plein d’envies !!

birthday wishlist

1- Une Machine à coudre  pour enfin pouvoir me bricoler des petites choses.

2- Une Tablette graphique. Je passe de plus en plus de temps sur photoshop mais pour dessiner c’est limité ou alors il faut être très douée.  Du coup, j’aimerais une tablette pour bidouiller différemment.

3- Une imprimante. Comme vous pouvez le voir, j’ai des envies de geek en ce moment. En même temps, qui n’a pas d’imprimante de nos jours?! Suis je la seule à faire imprimer mes documents dans un cyber café?!

4- Un Pro longwear paint pot de chez Mac toujours dans l’objectif de cacher mes cernes…

5- Écharpe en cachemire mélangé h&m, je rêve d’une grosse écharpe en grosse maille toute douce en vrai cachemire…comme celle que j’ai oublié dans un bar à Berlin y’a deux ans…

6- Un Porte bébé Mei Tai Storchenwiege parce que comme je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, je ne suis pas douée en portage. On m’a gentiment conseillé d’essayer le Mei Tai apparemment facile d’utilisation.

7- Un Appareil photo reflex Canon eos 600 D. Ça doit être la douzième années consécutives que je demande un reflex pour mon anniv et même en précisant que ça compterai pour Noël aussi, j’attends toujours. Dixit la fille pas gênée de toujours faire une liste de Noël à 27 ans 😉 

8- Une étagère murale porte manteau. Oui c’est con mais j’en ai VRAIMENT envie. Je ne sais plus quoi faire de tous ces manteaux et j’ai l’impression que c’est LA solution.

9- Des billets d’avion ( train) pour un week end en Amoureux et une grand mère bénévole pour garder Mister A. J’aime mon fils plus que tout mais j’aimerais bien me retrouver un jour ou deux seulement avec mon Allemand.

Voilà ce qui me fait rêver pour mon anniversaire. J’ai un peu des goûts de luxe, je sais mais on a bien le droit de rêver non?

Bon allez je m’attaque à ma wishlist de Noël…

Bonne journée !!

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Die Franzoesin 7 novembre 2015 at 14 h 32 min

    Moi aussi j’ai des goûts de luxe (je rêve d’un portefeuille Louis Vuitton pour Noël voilà c’est dit) malheureusement en tant que maman on a un peu tendance désormais à passer au second plan !

  • Reply Paola 9 novembre 2015 at 16 h 59 min

    Belle whishlist surtout le numéro 9 ! C’est clair que la famille et les amis peuvent commencer à faire des heures sup. Je suis sur la dernière ligne droite avant mes 30 ans….j’ai fêté mon 29eme anniversaire en juin dernier. J’ai été gâtée….pas de voyage au soleil mais ma soeur m’a offert un drap de plage pour nous 4 de la marque ôbaba qui ne bouge pas. On en a profité tout l’été. Je te conseille de l’ajouter sur ta liste !

    • Reply Marine TBM 9 novembre 2015 at 17 h 14 min

      Oh oui je l’ai vu ce drap de bain, il était sur ma wishlist d’été lol Pas vraiment donné mais il a l’air tellement pratique !

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :