Mood

Efluent Mum and Dad #4 Je vous dis tout

3 décembre 2015

Efluent 4

Comme vous avez certainement pu le voir sur les réseaux sociaux, j’ai été invitée par Parole de Mamans à la 4ème éditions des Efluent Mums.

Attention Article Pavé !!

Tout à commencé ce vendredi 27 novembre à 8h30 lorsque Guy, un chauffeur de co-motorage Mapool est venu me chercher en bas de chez moi. Il m’a harnaché d’une veste énorme, d’un casque, de gants et j’ai pu m’installé sur sa moto avec siège chauffant s’il vous plaît.

Le tout, orchestré par l’équipe de Parole de Mamans ! Une petite balade matinale dans le brouillard histoire de me réveiller avant la super journée qui m’attendait.

Mapool

Mapool

Puis, je suis arrivée sur le Spot. J’ai récupéré mon badge, retrouvé Lisa et revêtu ma cape puisque le thème était les supers héros. On a ensuite papoté avec quelques copines blogueuses autour d’un café pour certaines et d’un jus de grenade pour d’autres.

J’y ai rencontré Karine du blog Kidimum, une toulousaine géniale que j’ai hâte de revoir et nous avons fini par former un binôme pour tout le reste de la journée. Une photo de groupe et nous voilà parties à la découverte de toutes les surprises qui nous attendaient.

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

J’ai découvert et redécouvert des marques géniales. 

Les jouets d’éveil Hape dont les charmantes représentantes m’ont quasiment convaincu de craquer pour Noël.

Efluent4

Les produits originaux et colorés de la marque Difrax, tout droit venue des pays bas.  Peut être que le charmant accent hollandais de ses sympathiques représentantes y est aussi pour quelque chose.

Efluent4

L’antipoux naturel de chez KIT & COCO

Efluent4

L’assiette et le bol révolutionnaires de chez EZ PZ.

Efluent

J’ai aussi aimé les produits français hand made de Ma Jolie Fabrique, l’univers coloré et pratique de Munchkin et les produits naturels de Naturactive. J’ai de nombreux coups de coeur dont je vous reparlerais bientôt.

J’ai aussi pu assister à un Happy flashmob organisé par les blogueuses pour remercier le super boulot de l’équipe de Parole de Mamans.

J’ai raté le défilé haute couture des SuperMamans mais c’est la faute de Kidimum qui a mis 3h à manger sa quiche au brocoli. 😉

Efluent 4

Efluent 4

Je suis quand même arrivée à temps pour chanter l’hommage aux victimes des récents attentats parisiens. Parole de Mamans à organisé l’écriture et  l’enregistrement express d’une chanson pour eux. C’était très émouvant.

Je suis retombée en enfance avec Séverine Ferrer qui est de plus en plus belle. J’ai aussi posé avec T’choupi et câliné Danonino.

IMG_1914

IMG_1916

IMG_1922

Je me suis faite chouchoutée par un coiffeur super sympa dans le cocon Philips-Avent. Un espace plus calme où l’on pouvait tester le nouvel boucleur automatique de Philips et où les mamans pouvaient allaiter/donner le biberon et se poser tranquillement.

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

J’ai profité de tous les photobooth du spot! J’adore les photobooth!

ImageProxy (2)

ImageProxy (3)

IMG_1907

photo

IMG_1893

Efluent 4

Efluent 4

J’ai fait la fête comme une gamine de 15 ans après avoir abusé du champagne et rigolé pendant le showcase du trio Les coquettes. D’ailleurs, je vous conseille vivement d’aller les voir, c’est frais, drôle et merveilleusement bien interprété par trois nanas pétillantes.

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

Efluent 4

Ici avec Karine, Lisa et Fanny <3

Je suis rentrée des étoiles plein les yeux et les bras bien trop chargés. 1000 mercis à Parole de Mamans  qui m’a donné l’impression d’être quelqu’un de spécial tout le long de cette journée. 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply milimam 4 décembre 2015 at 17 h 01 min

    Plus je lis d’articles sur les efluent mum, plus j’ai envie de tenter l’aventure l’année prochaine !!!

    • Reply Marine TBM 4 décembre 2015 at 19 h 12 min

      Oui fonce, ça en vaut la peine !

      • Reply milimam 5 décembre 2015 at 10 h 29 min

        Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Je ferai quelques recherches 🙂

        • Reply Marine TBM 5 décembre 2015 at 10 h 30 min

          C’est à partir de Juin, tu as encore le temps. Je t’enverrai le lien quand il sortira si j’y pense d’ici là 😉

          • milimam 5 décembre 2015 at 19 h 52 min

            C’est gentil 😉 Merci !
            Passe un bon w-e, bisous !

  • Reply {J'ai testé #17} Les magnets photos de Cartland - 6 mai 2017 at 13 h 40 min

    […] vous en parlais ici, au mois de novembre j’ai participé aux Efluent Mum 4 organisé par Paroles de Mamans. […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :