Tested

{J’ai testé #24} Le porte bébé Kiss and Carry de Snooze baby

27 juin 2017
porte bébé

J’ai redécouvert le portage avec Little A. Avec Mister A, je me sentais plus gauche même si j’aimais déjà ça. Aujourd’hui, j’ai pas moins de 5 porte bébé/écharpes de portage.

Je n’ai jamais eu l’occasion de prendre de cours de portage, je ne connais qu’un noeud ou deux c’est donc naturellement que je me suis tournée vers les préformés…et que je commence doucement à les collectionner.

Le dernier de ma petite collection c’est le Kiss and Carry de Snoozebaby.

Alors, je ne suis pas une pro du portage hein! Je vous invite à aller jeter un oeil sur le blog de Delphine, si vous avez besoin de l’avis d’une experte mais pour ma part, j’ai rarement vu de porte bébé de cette qualité. Tout est pensé pour votre confort et celui de votre tout petit.

Ce qui fait la différence…

Sa multitude de petits détails et de chouettes possibilités. On peut porter en ventrale et dorsale. Il est livré avec son sac de rangement et même une écharpe pour maman assortie à la couleur du porte bébé. On trouve des étiquettes numérotées par étapes de 1 à 4 afin de l’installer plus facilement et des sangles pour un ajustement optimale.

Il enveloppe autant qu’une écharpe de portage tout en gardant la praticité et le maintien d’un préformé.

Il est composé à 100% de coton respirant et possède un coussin tout doux et  ajustable pour la tête de bébé. Il peut être lavé en machine et heureusement car Little A adore mordiller et sucer le tissu de tous les portes bébés.

Est ce que ça vaut la peine que je précise qu’il est physiologique?

Mes détails coups de coeur…des étiquettes ici et là à grignoter et tripoter et des poches sur la ceinture abdominale pour maintenir les petits pieds de bébé au chaud (non mais c’est vraiment génial).

 

Le Kiss and Carry convient aux bébés de la naissance jusqu’à 11kg. Little A fait 9kg et il est encore super à l’aise dedans. Je le conseille donc vivement aux toutes jeunes mamans, il vous accompagnera tout au long de la première année de votre petit bout. La ceinture abdominale s’adapte aux mamans de la taille 36 à la taille 48.

Bon, vous imaginez bien que je suis conquise. Il est entré dans mon TOP 3 de mes portes bébés préférés. J’utilise toujours le Manduca en dorsale lorsque je suis seule car je n’ai pas encore trouvé la bonne technique pour y installer Little A et j’ai encore besoin d’un coup de main. Mais le Manduca est nettement moins souple et doux que le Kiss and Carry…Voilà pourquoi je n’utilise plus que lui le soir lorsque Little A peine à s’endormir pour X raisons.

Si vous êtes tenté(e)s, vous pouvez le retrouver sur Berceau Magique en 4 coloris différents.

Porte bébé offert par Berceau magique

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :