Tested

{J’ai testé #28} Le GroEgg 2 de The Gro Company

6 novembre 2017

Depuis cet été, un oeuf étrange est entré dans la chambre des enfants.

Ce joli oeuf est en fait un thermomètre numérique et une veilleuse qui change de couleur en fonction de la température ambiante.

Il se trouve que la chambre des enfants est très chaude en été et assez froide en hiver. Pas simple de trouver la température idéale pour un environnement plus sain.

Le GroEgg 2 est la version USB du GroEgg de The GroCompany, marque dont je vous ai déjà parlé ici spécialisée dans la conception d’article pour faciliter le sommeil de nos petits et donc le nôtre.

L’objectif premier de ce thermomètre est de permettre aux parents de checker la température de la chambre de leurs enfants en un coup d’oeil. Le fait qu’il ai été repensé avec une prise USB en fait devenir un accessoire de voyage très pratique.

On peut également gérer la luminosité de la veilleuse grâce aux 4 options d’intensité afin de choisir celle qui conviendra le plus à votre enfant. Le code couleur utilisé est très simple:

Rouge lorsqu’il fait trop chaud dans la chambre.

 Orange lorsqu’il y fait chaud.

Jaune lorsque la température est bonne

Bleu lorsqu’il fait trop froid

The GroCompany propose aussi trois coques différentes pour le GroEgg : Percy le pingouin, Mikey le singe et Orla le hibou.

Grâce à cette veilleuse/thermomètre, j’ai pu me rendre compte qu’il faisait souvent trop chaud dans la chambre de mes petits loups car comme je suis assez frileuse, j’ai tendance à allumer le chauffage assez rapidement. Alors que finalement, à part en plein été ou au milieu de l’hiver, la température de leur chambre y est vraiment optimale.

Donc je me calme avec le chauffage 😉

Avec le GroEgg2, j’ai juste à regarder sa couleur et je sais s’il y fait bon.

Et puis, il faut dire que son design est plutôt neutre et sympa. Il s’adapte à toutes les décorations de chambre. Il est doux et discret, il apporte un peu de magie pendant les nuits de nos petits.

Comme toutes les veilleuses, le GroEgg2 rassure les enfants. S’ils se réveillent, ils ne sont pas dans le noir total et peuvent s’orienter sans être perdu.

Vous le savez déjà, on est super fan de veilleuses chez nous.

Et chez vous? Est ce que vos enfants ont des veilleuses?

Veilleuse offerte par le marque*

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mam'Weena 6 novembre 2017 at 19 h 43 min

    Veilleuse classique chez nous,la turtle et la frog de cloud.b … j’avoue que je me laisserai bien tenté par celle là pour la chambre de LutinCoquin -qui étant la plus petite, malgré un chauffage réduit’ me semble toujours un poil chaude … alors j’hésite à chaque fois sur turbulette or not- et celle qui est encore la notre, mais servira à terme de chambre d’enfant -la seule au nord, que je trouve toujours glaciale…
    Bref, c’est un peu compliqué le chauffage chez nous … vive les vieilles maison

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :