La serial testeuse que je suis est de retour et aujourd’hui, je voulais vous présenter le Bilibo.
Vous l’avez surement aperçu sans vraiment savoir ce que c’était ou à quoi il servait. C’est vrai qu’il est assez étrange mais vous verrez qu’il a plus d’un tour dans son sac.
Le Bilibo est un produit de la marque Suisse Moluk (un concurrent d’Ikea en matière de noms originaux). Moluk c’est des produits conçus dans le but d’aider nos enfants à developper leur créativité et leur imagination.
Si vous vous demandez à quoi sert ce Bilibo et bien, il ne sert à rien. Ou alors à tout. C’est un jouet ouvert qui permet mille et une utilisations. Pus sérieusement, je vous ai énuméré une dizaine de possibilités d’utilisation du Bilibo mais tout dépendra des goûts et de la personnalité de votre enfant. Il en inventera sûrement tous les jours.
Voici ce que mes fistons en font…
– Marche pied
– Bol pour y mettre des trésors
– Garage ou pont pour les petites voitures et camion.
– Rangement de secours pour jouets qui traînent.
Et ce qu’on peut aussi faire…
– On peut l’utiliser dans le sable à la mer ou du parc.
– On peut l’utiliser dans l’eau ou même à la neige.
– Il peut servir de toupie.
– Il peut devenir un landeau ou baignoire pour poupées.
– Il peut aussi être un casque de moto imaginaire ou de pompier, un panier,
– Les enfants peuvent tester leur équilibre en s’asseyant ou en se mettant debout dans le Bilibo. Attention: Gamelles probables.
Le seul point négatif, à mes yeux, c’est le prix. J’ai payé le mien 26,50€ ici mais ils ne livrent malheureusement pas en France. Le moins cher que j’ai trouvé pour la France c’est 32,90€ sur Berceau Magique. Je trouve que c’est tout de même un peu cher pour un bout de plastique.
1 Comment
Je t’ai déjà répondu sur IG, mais j’adore les bilibos
Par contre, je suis d’accord avec toi, leur prix n’est pas vraiment abordable …