Tested

{J’ai testé #30} La veilleuse Meelight de Meemoo Baby

26 février 2018

Encore une veilleuse!!! Vous allez vous dire que je suis sacrément obsédée et vous aurez raison.

J’ai toujours été attirée par les trucs lumineux depuis que je suis toute petite. Ça vient peut être de là…

Quoi qu’il en soit, je voulais vous présenter aujourd’hui THE veilleuse de compet’:

La Meelight

Qui n’a jamais utilisé la torche de son téléphone pour donner un biberon ou le sein la nuit? Ou même pour changer une couche?

Moi, ça m’arrivait tout le temps car la seule chose que j’ai toujours plus ou moins sous la main c’est mon téléphone. (Bon c’est vrai que je dois parfois appeler mon portable de mon fixe pour le retrouver mais ça c’est une autre histoire)

Avec la Meelight, vous n’aveuglerez plus votre famille la nuit!

Cette petite veilleuse a deux particularités assez chouettes

– La première c’est que sa lumière dorée est vraiment très douce. On parle souvent des lumières bleues des écrans dangereuse pour les yeux et qui excitent. Mais finalement, c’est aussi valable pour les ampoules et donc les  veilleuses de nos enfants. La Meelight qui émet un très faible taux de lumière bleue,  favorise le calme et le sommeil de nos tout petits.

Il y a trois niveaux d’intensité.

Il suffit d’appuyer là ou je mets mon pouce sur la photo ci dessus pour changer la luminosité. Pour l’éteindre, il faut rester appuyer sur ce même bouton.

En ce qui concerne l’intensité, le niveau le plus faible suffit pour nourrir son bébé. Le niveau le plus fort est idéal pour un changement de couche nocturne.

– La deuxième particularité notable c’est qu’elle se clipse à nos vêtements, une couverture, un doudou…On peut donc avoir les mains libres pour cajoler, changer et rassurer son bébé. Croyez moi, ça change de la torche de mon Iphone.

Pour les caractéristiques générales, elle dispose d’une autonomie de 24h et se recharge en 1h. Son design est très épuré et discret.

J’ai pris 12 000 photos mais je n’ai pas réussi à capturer la vraie douceur que la lumière de cette veilleuse dégage. J’ai aussi voulu prendre des photos en situation mais à chaque fois que j’ai secoué mon Allemand pour qu’il capture cet instant, il m’a rabroué en me demandant de le laisser dormir…

Bref, on a peut être plein de veilleuses à la maison mais celle ci a bien trouvé sa place…sur ma table de nuit!

Si vous souhaitez plus d’informations, filez sur  Gamin tout terrain vous trouverez votre bonheur.

Bon alors qui fait partie de la Team torche de téléphone?!!

Dénoncez vous!!

              Produit offert*

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :