Tested

{J’ai testé #32 } Le porteur de Baby To Love

2 juillet 2018

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un bon plan.

Je ne vais pas vous rappeler que quand on est parent, on casse régulièrement notre tirelire pour acheter le nécéssaire à nos enfants. Et parfois aussi pour faire de petits extras: Jouets, vêtements,…

Entre 1 et 3 ans, on se retrouve souvent à acheter en très peu de temps un pousseur puis un porteur puis une draisienne et enfin un vélo de grand. Si en plus vous avez des enfants rapprochés ou même des jumeaux, ça commence à faire un sacré trou dans le budget. (ou pas mais je m’adresse aux gens lambda qui ne gagnent pas un salaire de ministre)

Berceau Magique m’a contacté y’a quelques semaines pour que Little A teste le porteur de Baby To Love.

Il se trouve que ce petit porteur est TRÈS abordable puisqu’il ne coûte que 24,95€. De plus, il a été labellisé par le magazine Parents pour plusieurs raisons.

D’abord pour son chouette design et ses jolies couleurs puisqu’il est disponible en bleu , rose et gris. Mais aussi pour ses matériaux durables d’une douceur dingue! Ce qu’on remarque tout de suite lorsqu’on le manipule c’est sa légèreté, il ne pèse qu’un 1,5kg.

C’est vraiment idéal pour les plus petits.

En plus de son siège ergonomique, ses 4 roues permettent une excellente stabilité et son guidon est très facile à manier. D’ailleurs sa forme particulière permet de l’accrocher à la poussette facilement. Chez nous, on utilise la plupart du temps un chariot accroché à mon vélo et ce porteur tient parfaitement dans le mini coffre du chariot. Le Top !

Little A a tout de suite traversé l’appart de long en large à fond la caisse. Nos voisins doivent nous remercier…Mister A lui chapardé son bien plusieurs fois mais Little A s’y est bien accroché.

C’est vraiment le porteur parfait pendant cette période de transition.  Ils ne sont pas encore assez grands et forts pour tenir sur une draisienne mais ils sont quand même assez coquins pour vouloir suivre leur grand frère qui trace dans le couloir 😉

Ça permet de rendre nos petits heureux à moindre frais.

Produit offert par la marque *

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :