Tested

{TEST} #5…le sac à langer Félipé & Cie

20 mai 2015

IMG_5963

Je n’ai toujours pas trouvé le sac à langer de mes rêves… Ouai je sais Mister A à 5 mois tout va bien. La loooooooose….

Ceux qui me plaisent sont beaucoup trop chers et je trouve toujours quelque chose à redire ce qui fait que je n’ai pas acheté de sac à langer. J’ai trimbalé un sac offert avec un coffret Mustela mais la fermeture éclair s’est cassée.

J’ai un petit sac de voyage Kipling qui me sert beaucoup quand on fait de gros trajets ou que l’on part en vadrouille un moment.

J’en ai encore 2/3 avec lesquels j’alterne en fonction de ce dont j’ai besoin. Parmi ceux là, j’ai un sac que j’adore, qui m’a été offert par ma tante ( que j’adore aussi) et qui est different de tout ce que j’avais vu avant.

C’est un sac fait main (par une de mes cousines en plus ) et qui est super pratique. Bon pas dans toutes les situations et je t’explique plus tard pourquoi.

IMG_5958 IMG_5962

IMG_5957

Les plus:

– il a un look super sympa pas trop girly mais sweet quand même.

– il possède un petit tapis à langer qui tient bien en plus et qui se lave très facilement.

– il a d’énormes poches et peut contenir un bon nombre de couches, lingettes, crèmes, kit de survie…

– il est épais et permet donc de bien protéger votre bébé quand vous l’allongez dessus et il est aussi facile à nettoyer que le tapis à langer qui l’accompagne. C’est pratique en cas d’arrosage automatique non contrôlé de votre Loulou.

– il à une petite poche sur le dessus pour y glisser tétine ou clefs de chez vous.

LE moins( oui il n’y en a qu’un) :

– lorsque le sac est fermé, on ne peut pas accéder à ce que l’on a mis dedans. Par exemple, si bébé vomi mieux vaut avoir un bavoir sous la main sinon le temps de déployer le sac vous en aurez partout.

C’est pour ça que je m’en sert pas pour toutes les occasions. C’est parfait si vous faites de la route et que vous avez besoin de le changer dans une station service ou ailleurs, vous avez juste à ouvrir le sac et à y poser votre bébé. Idem si vous allez chez des amis et que leur canapé est précieux.
Par contre, j’ai toujours un petit sac à côté ou je mets biberons, lait, bavoirs… Cela rentrerait dans le même mais j’ai peur de tout faire tomber lorsque je l’ouvre et comme j’utilise des biberons en verre, ça serait la galère.

Il a été acheté en magasin en Bretagne mais vous pouvez le trouver ici

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :