Tested

{J’ai testé #22} Le brassard d’allaitement Candide

24 avril 2017

Voilà déjà plus de 7 mois que j’allaite Little A, tout se passe toujours très bien mis à part le fait que mon dos en prend un coup. Et oui, il pèse déjà 8kg, il est où mon tout petit bébé? J’ai régulièrement mal au dos, à l’épaule et j’ai du mal à bien me caler.

Quand Berceau Magique m’a proposé de me faire tester le brassard d’allaitement de la marque Candide, j’ai évidemment accepté, trop contente de pouvoir allaiter mon bébé et être bien installée.

Il suffit juste de le glisser sur son bras et d’y installer la tête de bébé. On peut évidemment s’en servir que l’on allaite ou que l’on donne le biberon.

Il arrive souvent à Little A de s’endormir une fois repus mais pas assez profondément pour que je puisse le mettre dans son lit. Je me retrouve donc coincée pendant 10/15 minutes avec sa tête posée sur mon bras. Et, croyez moi, c’est très long!

C’est à cause de cette situation que je me suis dis que ce brassard pouvait être bien pratique. Et effectivement, ça l’est!

Non seulement ça me soulage le bras mais j’imagine que Little A est aussi plus confortablement installé. Il ne peut pas nous le dire mais entre un bras et un oreiller tout moelleux, je pense qu’il n’y a pas photo.


Évidemment, ce n’est pas un INDISPENSABLE mais c’est un gadget assez utile, un petit bonus.

Mon seul problème mais c’est personnel, c’est que je l’oublie tout le temps. J’y pense souvent trop tard, au moment où je suis déjà bien calée et où Little A est déjà en train de me ruiner le bras et l’épaule.

Mais si vous avez un cerveau plus efficace que le mien, foncez! Vous pouvez le trouver ici.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Julie-Monade 24 avril 2017 at 22 h 48 min

    Whaaaaaat mais c’est génial ce truc! Et pas si cher, vraiment. Ma fille s’endort encore souvent sur moi, et j’en profite pour bosser de l’autre main. Ça pourrait bien me sauver la mise tiens. Et je pourrais jouer à Popeye aussi ^^

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :