Tested

{J’ai testé #11} Le rangement de bain 3 sprouts

7 décembre 2015

3 Sprouts

Le bain fait partie des petits rituels de la journée de Mister A. Depuis sa naissance, c’est presque toujours avec son papa et à la même heure qu’il prend son bain.

Comme chaque moment qu’il passe avec son père, cela se termine souvent en grosse crise de fous rires et en bazar monstre dans la baignoire.

Quand Berceau Magique m’a contacté pour tester le sac de rangement pour le bain 3 Sprouts, je me suis dit: “OH OUIIIIIII!!!”

J’adore 3 Sprouts qui propose des solutions de rangement et des accessoires pour enfants toujours très fun et colorés. Et en plus, ça règlerait mon problème de jouets empilés sur le bords de la baignoire, problème que tu connais aussi j’imagine.

La marque 3 Sprouts fondée par trois amis canadiens, est née en 2007. Inspirés par les bébés et les objets modernes, ils ont décidé de lancer une collection qui plairait autant aux parents qu’aux enfants. En fait, ils créent des objets utiles mais qui vous feront sourire quand vous les verrez et c’est ça qui me plaît !

3 Sprouts

Voyons la bête d’un peu plus près:

Il est maintenu par une grande ventouse qui s’adapte sur le carrelage et le verre. Il tient en place même quand Mister A essaye de lui arracher les dents.

3 Sprouts

3 Sprouts

Il est fait en néoprène qui est une matière plutôt pratique à nettoyer et sa forme en filet permet aux jouets de s’égoutter tout en laissant l’eau s’évacuer. C’est un détail mais qui est très important puisque cela permet aux champignons de ne pas rappliquer. Adieu les moisissures crados!

3 Sprouts

La contenance est amplement suffisante pour le bric à brac de mon fils. La large bouche extensible du requin permet un rangement très accessible. Nos enfants peuvent ainsi apprendre à ranger et déranger (qui est bien plus drôle) de manière ludique .

Et puis, un requin dans la baignoire c’est la classe totale !

3 Sprouts

3 Sprouts

3 Sprouts

3 Sprouts

Bon maintenant, il me faut une solution de repli pour mes bouteilles de gel douche et shampooing. J’en ai un peu marre qu’ils soient coupés à l’eau.

Des idées?

**Article en partenariat avec Berceau Magique**

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :