Tested

{J’ai testé #21} Les nouvelles infusions Weleda

19 décembre 2016

logo_weleda

Les tisanes bio pour bébé et les tisanes d’allaitement pour moi. Oui, tisanes d’allaitement, le genre de mot qui entre dans ton vocabulaire lorsque tu deviens mère.

Il se trouve que lorsqu’on allaite, on passe par différents pics de croissance, quelques jours où bébé reclame d’avantage le sein et où un petit coup de main pour augmenter notre production de lait est la bienvenue.

Certains produits naturels stimulent beaucoup la lactation comme l’anis, les feuilles de verveine, les graines de fénugrec, le fenouil, le cumin…

Regroupez un peu de tout ça dans une tisane et vous aurez une potion magique spéciale allaitement.

Mon problème c’est que je ne suis pas une grande fan d’anis ni de fenouil et malheureusement, c’est le goût qu’ont la plupart des infusions d’allaitement. Alors, rien que pour Little A, je me suis forcée à en boire quand même jusqu’à ce qu’on me contacte pour tester les nouvelles infusions de Weleda. Ce n’est pas la première fois que je vous en parle, vous connaissez mon amour pour cette marque.

allaitement

Celle pour le bien être de bébé et la nouvelle version des tisanes d’allaitement à base d’arômes naturels de fruits rouges et de framboise.

Quand j’ai vu “arômes de fruits rouges et framboise”, je savais déjà que ça me plairait. Bon, le fenouil est toujours là mais carrément camouflé par le goût des fruits.

Mais le plus important, c’est le résultat! Et j’ai vraiment l’impression d’avoir plus de lait, la sensation d’avoir les seins plus remplis et je ressens ces petits picotements qu’on a à la montée de lait plus souvent.

capture-decran-2016-12-06-a-10-40-35

Jusqu’à présent, je buvais ces tisanes sans grande conviction, pour me donner bonne conscience en me disant que même si ça ne marchait pas, ça ne pouvait pas me faire de mal. Mais, cette fois ci, sans exagérer, j’ai vraiment observé une différence. Pourtant, j’ai essayé plusieurs marques, je buvais même l’ancienne version de ces tisanes d’allaitement Weleda et je n’avais jamais constaté un tel effet.

Quant aux tisanes bien être pour bébé, je lui en ai déjà préparé plusieurs lors de soirées difficiles et la plupart du temps, Little A s’apaise. Après, je ne sais pas si c’est l’eau chaude ou l’infusion en elle même qui le soulage mais tant que ça marche, ma foi…il ne peut malheureusement pas encore nous donner son avis.

Voilà, ce que je peux vous dire sur ces tisanes. Comme d’habitude, Weleda ne me déçoit pas.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :