Mood

La photo du week-end #3

17 avril 2016

petit garçon

Vous la voyez la bouille du petit garçon qui sait ce qu’il veut ?!

Monsieur “NON” !!! Il dit “NON” aussi quand il veut dire “OUI” d’ailleurs… pratique pour le comprendre. Il a encore passé son samedi chez ses grands parents, on apprécie toujours des jours OFF en tant que parents mais qu’est ce qu’on est content quand il déboule à la maison le soir.

Je vais profiter de mon prochain passage à Paris pour faire des emplettes pour Mister A, le 24 mois commence déjà à devenir trop petit…et puis comme je vais apprendre le sexe de mon petit Boubi, je vais aussi pouvoir enfin faire quelques achats pour lui ou elle. Je devrais aussi m’acheter 1 ou 2 pantalons de grossesse, je tourne avec 4 frocs en ce moment, dont deux qui commencent à devenir vraiment vraiment étroit (oui bon, ça va, je sais que c’est moi qui m’élargie). Vivement les VRAIS beaux jours pour que je puisse traîner en petite robe.

Sinon on attend toujours une réponse pour un appart’ alors on croise les doigts car c’est l’appart’ de rêve pour notre petite famille qui va bientôt s’agrandir. Un baignoire, un balcon, un dressing, du parquet et à une minute de l’Elbe Aaah ça serait le pied! On pourrait enfin passer à l’étape suivante: trouver une Taggesmutter (nounou) ou un Kindergarten (crèche) pour Mister A.

Et aujourd’hui, repas dominicale avec la belle famille!! Bon au moins, ça veut dire que je n’ai pas besoin de cuisiner, c’est toujours ça de gagner.

Et vous?! Qu’est ce que vous faites de beau de votre week end ?!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :