Mood

La semaine de la Blonde Family #16

16 septembre 2015

 

 

Cette semaine chez la Blonde Family…

Mister A a piqué la guitare de sa Mamy mais il a préféré s’en servir comme d’un djembé.

fête de l'huma

Voici mon uniforme pour la fête de l’Huma. Un tee shirt prêté par ma petite soeur de 17 ans et deux tresses.

Depuis que j’ai une dizaine d’années, je vais à la fête d l’Humanité. Ces 12 dernières années, je ne l’ai raté que deux fois et pour de bonnes raisons: en 2011 car j’étais en Australie et l’année dernière car j’étais enceinte et que je préférais aller voir le concert de Beyonce et Jay-Z. Mis à part le côté politique qui ne m’a jamais intéressé (je rappelle que je vis en Allemagne de l’est), c’est la fête de la bonne humeur internationale. Plein de concert, de stand de bouffe du monde entier, de rencontres, c’est vraiment trois jours que l’on passe avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Methodman et Redman

J’y ai vu de nombreux concerts notamment Manu Chao, Method Man et Redman, Texas, Youssoupha, Tiken Jah Fakoly, Shaka Ponk et ma découverte/coup de coeur, Zoufris Maracas.

FullSizeRender (54)

Pendant que je faisais la fête, Mister A est resté avec sa Mamy et a commencé à se lever évidemment pendant mon absence !

chaussures de bal

Un classique au retour de la fête de l’huma, les chaussures boueuses. C’est plus ce que c’était les chaussures de bal des demoiselles!

Ni dieu Nichon

Mister A admirant le slogan sur le sac de sa mère 😉

shopping

À la base, je cherchais des chaussures et une pochette orange pour un mariage samedi, mais j’ai craqué pour quelques petites choses pour mon loulou. C’est dingue le peu de choix qu’il y a pour les garçons dans les magasins…Le manque de couleur…

En plus, à chaque fois que je vais chez Primark, les paroles de la soeur de mon allemand résonnent dans ma tête:” Je ne peux pas mettre les pieds chez Primark, c’est mon métier et je sais que s’ils sont capables de vendre des vêtements à des prix si bas, c’est qu’ils doivent être fabriqués dans des conditions vraiment pas glorieuses.” Elle est couturière au Siège d’Hugo Boss à Stuttgart. Mais quand on a un petit budget, ça aide pas mal parfois.

Bon et vous, votre semaine? Racontez moi tout !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply magnolia 16 septembre 2015 at 18 h 46 min

    Coucou ah oui pour les chaussures elle sont récupérables ? Le petit fait une tête de filou pendant que tu es à la fête lol bise !!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :