Mood

La semaine de la Blonde Family #17

25 septembre 2015

Cette semaine, chez la Blonde Family…

The Blonde Family

J’ai assisté au mariage d’une très vieille amie. J’ y était avec mon meilleure pote puisque mon Allemand avait du rester en Allemagne pour bosser. On a pleuré comme des madeleines du début à la fin de la cérémonie laïque. C’était très beau et super émouvant. C’était mon deuxième mariage de l’été et j’ai encore raté le bouquet de la mariée 

The Blonde Family

Pendant que Maman picolait au mariage de sa copine, Mister A se la jouait gangsta avec sa tatie Lilou.

The Blonde Family

Nous entrons en pleine période de “Quelle connerie je vais pouvoir faire ? “. La multiprise en haut à gauche a bien évidemment disparu depuis.

The Blonde Family

Nous sommes rentrés de Paris encore une fois en avion, mon Babou et moi. Il s’est très vite endormi dans le porte bébé et a été un vrai petit ange dans l’avion. Il était sûrement très heureux de retrouver son Papa.

The Blonde Family

Difficile de passer à côté cette semaine, j’ai aussi eu la chance d’être choisie pour participer au E-Fluent 4 le 27 Novembre prochain. Je vais très vite prendre mon billet d’avion. Je suis ravie de pouvoir y rencontrer les marques mais surtout toutes les mamans blogueuses !

The Blonde Family

On a de plus en plus le droit à de vrais câlins, des petits moments de douceurs, parfois furtifs mais tellement craquant !

The Blonde Family

Ma petite fripouille passe, petit à petit, du stade de bébé au stade de petit garçon. Un petit garçon qui sait ce qu’il veut et qui sait comment l’obtenir. Une sacrée canaille !

Et toi? Ta semaine ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Violaine 26 septembre 2015 at 14 h 40 min

    Je ne savais pas qu’on pouvait être sélectionnée au efluent en étant à l’étranger, c’est cool ça ! Et j’aime beaucoup l’air innocent de Mister A pris en flagrant délit de bêtises ^^ Bon weekend !

    • Reply Marine TBM 26 septembre 2015 at 14 h 50 min

      Je pense que si on peut se rendre dispo et qu’on est lu par des lectrices françaises ça ne devrait pas poser de problème. Je ne me suis pas posée la question en fait lol ! Bon week end à toi aussi 😉

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :