Mood

La semaine de la Blonde Family #20

18 octobre 2015

Cette semaine, chez la Blonde Family…

cours d'allemand

J’ai commencé mes cours d’allemand, ça se passe plutôt bien, je suis moins nulle que je le pensais. En plus, ça me permet de faire une petite promenade du soir deux fois par semaine. ( même si il fait moins 8000 degrès)

crèpes

Mon allemand a décidé que le mardi serait le jour des crêpes. Vous pouvez donc voir que j’ai donc un commis de cuisine très concentré.

dents

Ses yeux s’éclaircissent de plus en plus, ils vont finir comme les miens. Heureusement pour lui, il a le teint de son papa. #MesCernesCestCadeau

 

perte de poids

La fille qui est moins lourde après sa grossesse qu’avant…Faut pas chercher à comprendre. Je perds du poids quand je ne veux pas en perdre. Bref…

 

calin

J’ai mis au monde un animal qui mord et qui griffe!

Plus sérieusement, on est en pleine poussée dentaire, depuis le mois de juin…ahem…avec une semaine de pause par ci, par là. On en est à bientôt 9/10 dents, On en a marre !!Enfin, ce sont surtout mes soirées/nuits qui en ont marre.

Aller savoir pourquoi, la journée, RAS, mais vers 18h/19h, la douleur se réactive…parce que sinon c’est pas drôle…et il met trois plombes à s’endormir. On y va à coup de Doliprane, d’homéopathie ( Camilia), de gels dentaire et de massages…mais la plupart du temps c’est la fatigue qui finit par gagner.

Vivement, que ça passe !

bain

Regardez moi ces joues toutes MERCI CON*#@%*! DE DENTS !!!

Heureusement que c’est l’éclate dans le bain avec papa.

Moin Moin

La nouvelle tétine de Mister A. Schnuller en Allemand, Pacifier ou Dummy en anglais. Moin Moin, prononcé Moïn Moïn en allemand veut dire Bonjour. C’est une expression que l’on trouve que dans certaines régions allemandes et notamment en Saxe, où je vis.

Voilà, c’était le petit instant culturel de la semaine, pas très long hein, faut pas déconner…je suis blonde… j’ai un statut à représenter.

Et toi, ta semaine?! Raconte!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :