Mood

La semaine de la Blonde Family #30

27 décembre 2015

Une semaine rythmée par les fêtes de Noël chez la Blonde Family…

marché de Noël

Comme j’ai fait mes courses de Noël au dernier moment, on a traversé Dresde pratiquement tous les jours pour faire nos emplettes. On a donc passé notre temps dans les marchés de Noël que l’on trouvait en chemin.

noel

Mister A a illuminé notre semaine de ses sourires. Heureusement, parce qu’avec les nuits qu’il nous fait passer, on a pas forcément toujours envie de rigoler.

mon allemand

Mon Allemand est en vacances! On l’a rien que pour nous pendant trois semaines.

lutin de Noel

Mister A revêtu son costume de lumière pour le soir du réveillon. Il n’a pas voulu garder le bonnet qui allait avec plus de 3 secondes mais il était craquant, comme toujours. Dire qu’avant je trouvais ridicule les parents qui déguisaient leurs enfants pour Noël

sapin de Noël

Les bougies sur le sapin c’est un peu stressant mais qu’est ce que c’est beau! On a tous eu de jolis cadeaux !!

noel en famille

La nuit du 24 au 25 a été un peu folklo. Je ne sais pas si c’était la pleine lune ou l’excitation de Noël mais Mister A s’est réveillé à 00h00, 2h30, 4h30 et à chaque fois inconsolable. Il a bien entendu fini la nuit entre nous deux…

valises

J’ai l’impression de vivre dans les bagages avec tous ces allers-retours Paris/Dresde. Qu’est ce que c’est chiant de faire sa valise, surtout quand on doit la faire pour deux. (Pour Mister A hein, mon Allemand s’occupe de lui même, quoi que…)

Nous serons certainement quelque part entre la France et l’Allemagne lorsque vous lirez ce billet. J’ai passé un Noël à l’allemande mais je compte bien passer un nouvel an avec MES amis à la française.

Racontez moi votre semaine et surtout, passez un très bon dimanche !!

<3

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply bbbsmum 27 décembre 2015 at 22 h 03 min

    bon nouvel an et profite bien de tes hommes !

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :