Mood

La semaine de la Blonde Family #39

28 février 2016

Cette semaine, chez la Blonde Family…

mother and son

Mon allemand ayant bossé comme un taré, on a passé la semaine presque que tous les deux. Mais tant qu’il m’inonde de ses bisous, tout va bien !

Rote Grütze

Mon pêché mignon du moment: Rote Grütze + yaourt. C’est tout simplement une sorte de compote/coulis de fruits rouges que l’on mélange à du yaourt.

sieste à deux

Nos nuits sont toujours compliquées alors on récupère comme on peut. Je ne rate aucune des siestes de Mister A et si je le pouvais j’en ferai même bien 1 ou 2 de plus par jour.

premier dessin

Il semblerait que notre petit artiste soit gaucher…affaire à suivre !

papa

Mister A est un petit garçon qui ne lâche pas sa mère mais qui est en admiration devant son papa. Si vous voyiez sa bouille pleine de fierté lorsqu’il se promène dans les bras de son père !

docteur

Comment ça il a le même pull sur toutes les photos?! Ah oui c’est vrai…mais c’est parce qu’il a été fait avec amour par sa grande tata et qu’il va tellement bien avec ses yeux.

Sinon, il a eu le droit à deux vaccins lors de notre visite chez le médecin. J’aurais du attendre le mois prochain pour les vaccins car ajoutés à ses 5/6 dents qui poussent en même temps, on a pas dormi pendant trois jours.

 

pregnant

Et pour finir, me voici à 14 SA ! Je suis ÉNORME non?! Ça m’inquiète un peu car quand je me compare à ma première grossesse, je me demande dans quel état je vais terminer. Toujours +2kg au compteur pourtant on dirait que j’en ai pris 5/6.

Et vous votre semaine? Quoi de neuf ?!

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Emilie 28 février 2016 at 10 h 19 min

    C’est vrai que tu as un joli petit ventre pour ce terme de la grossesse.
    Ps : j’adore le pull de grand-tata, elle maîtrise grave la torsade la tantine. Tu as raison de le lui mettre souvent, c’est beaucoup de boulot et d’amour qu’il y a derrière un si bel ouvrage.

  • Reply Mégane Thibault H 28 février 2016 at 12 h 25 min

    Et ba nous cette semaine on la passer à l’hôpital. Et oui notre fils à enfin décider de pointer le bout de son nez mardi 23 pour notre plus grande joie. On en peut plus il est trop chouxxxx

    • Reply Marine TBM 28 février 2016 at 12 h 27 min

      J’ai hâte de voir sa bouille ^^encore félicitations à toi et à Arthur !

  • Reply Die Franzoesin 28 février 2016 at 12 h 51 min

    C’est drôle le notre aussi on se demande s’il va être gaucher. Mais surtout j’ADORE le rote grütze 🙂 il fallait que je le dise.

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :