Mood

La semaine de la Blonde Family #5

23 juin 2015

 
Lundi, Mister A est parti en balade avec son papa pendant que je préparais un bon hachis parmentier. Des patates et de la viande, ça ne pouvait que plaire à mon Allemand.

 

Mardi, j’ai passé une bonne partie de l’après midi à “jouer” avec mon Bibou puisque monsieur avait décidé de ne pas dormir et qu’il faisait un temps de chiotte, comme le reste de la semaine d’ailleurs…et je me suis même faite maltraitée !!

 

Mercredi, le père de mon Allemand, Opa pour les intimes ( ça veut dire papi en deutsch), nous à inviter à boire un coup dans un bier garten pour profiter des 4 rayons de soleil de l’après midi.

 
Jeudi , mon cher et tendre s’est encore fait enlever une dent de sagesse…Vous connaissez les hommes, ça joue les durs mais en fait ce ne sont que de petites choses fragiles. Bref il a pleuré sa mère. J’avais presque envie de l’appeler, sa mère, pour qu’elle s’occupe de son fils estropié/chiant. Du coup, Mister A l’a nargué en mâchouillant une carotte NA!

 
Vendredi, j’ai évidemment joué les babysitter/infirmières. J’avais meme fait une ratatouille allemande ( avec des patates et des saucisses ) et bien je me suis faite engueulée parce que ça sentait bon et qu’il avait trop mal pour en manger. Sympa…

 
samedi, mister à passé l’aprem avec ses grands parents. Oma, comme à son habitude, n’est pas arrivée les mains vides.

 
Dimanche, je vous l’ai dit hier on s’est baladé au festival BRN de la Neustadt de Dresde. Vu que c’était la fête des pères, Mister A a honoré son papa grâce à Kiabi.

J’espère qu’on aura droit à un peu plus de soleil cette semaine !

Et vous, qu’est ce que vous avez fait de beau cette semaine?!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :