Mood

La semaine de la Blonde Family

25 mai 2015

La semaine de la Blonde family

Lundi, nous sommes allés acheter de la peinture pour que je puisse retaper un meuble que j’ai depuis enfant mais qui commençait vraiment à m’insupporter. Y’avait même un J+M=<3 gravé sur l’un des tiroirs datant de mon époque pré-pubére, la grosse teuhon !Evidemment, les poignées blanches que j’ai acheté sont trop petite pour les tiroirs, j’ai dû y remettre les mêmes. La looooose 🙁 mais ça y’es je supporte ce meuble à nouveau.

 

La semaine de la Blonde family

Mardi, je suis encore allée courir. Je commence à apprécier ces petites balades physiques du soir. Pas pour le sport, je déteste encore courir en plus je suis une sprincteuse à la base, j’ai jamais eu d’endurance, mais pour voir de jolis paysages, de supers couchés de soleil et pour être un petit peu seule au calme sans penser à rien d’autre que mes poumons qui se meurent.

 

La semaine de la Blonde family

Mercredi et jeudi on a mené notre petite routine, mon Allemand étant en vacances pour la semaine, j’en ai profité pour faire les trucs que j’ai pas le temps de faire (ou que je ne prends pas le temps de faire) d’habitude. Des trucs chiants du genre mettre dans des housses sous vide les vêtement déjà trop petits pour Mister A et des trucs plus cool comme bouger les meubles de l’appart’ et réaménager, j’adore faire ça ! J’ai aussi fait des courses au supermarché bio du coin, on est en Allemagne, il y en a à tous les coins de rues, et j’ai trouvé cette petite pépite de thé Rooibos Vanille, c’est super bon ! Je regarderai la prochaine fois si je le trouve en vrac plutôt qu’en sachet. Le Rooibos est le seul “thé” sans théine”, ce n’est d’ailleurs pas du thé, c’est un arbuste africain qui fait parti de la famille des acacias.

La semaine de la Blonde family

Vendredi, j’ai commandé mon cadeau de fête des mères. “Chéri ! Tu veux pas m’acheter ça pour la fête des mères?”. Quand il a vu une paire de lunettes, il a un peu flippé son porte monnaie mais dès qu’il a vu le prix, il m’a dit “Oui mon amour” trop content d’être débarrassé de cette histoire de fête des mères…J’attends encore que mes lunettes arrivent jusqu’en Allemagne et promis je te les montre portées . C’est des e-polette de l’Usine à lunettes et c’est le modèle e-joplin. Maintenant reste à voir si elles m’iront car j’ai toujours eu une tête à chapeau mais pas du tout une tête à lunettes.

La semaine de la Blonde family

Samedi, Mister A a passé l’après midi avec sa Oma (Mamie en Allemand). On a pu traîner quelques heures sans culpabiliser. Mais heureusement, car ce n’était que le calme avant la tempête. Je pense que mon petit bouchon commence à sentir ses dents depuis 2/3 semaines. Il bave, essaye de mettre ses deux mains en même temps dans sa bouche, est ronchon, mange moins, dors moins la journée ET MAINTENANT LA NUIT AUSSI !! YOUPIIIIIE !!!

La semaine de la Blonde family

Donc dimanche, ba on a récupéré de la nuit hein, tu t’en doutes bien ! Mon Allemand m’a lâchement abandonné toute la journée, je l’ai eu bien mauvaise. Heureusement, il a pris le relais vers 18:00 sinon cet article ne serait pas publié aujourd’hui. Amen. ZZZZZzzzz

Et toi? Ta semaine, c’était comment ?

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :