Motherhood

Les accessoires d’une super maman

22 mars 2016

les accessoires d'une super maman

Autrement dit, tous les accessoires parfois un peu gadget mais qui nous facilitent tellement la vie.

Nous sommes en 2016 et on peut dire qu’en matière de puériculture, il y a eu d’énormes progrès. Oui, c’est vrai que de nos jours, on trouve beaucoup de choses inutiles ou vraiment pas essentielles mais on trouve aussi des trucs de la mort qui tue, soyons honnête!

Regardez ce que je vous ai déniché:

tour de lit respirant

Exit les risques de MSN et le stress des mamans avec le tour de lit respirant.  Des “bumpsters” anti choc de chez Hippychick à scratcher autour des barreaux du lit de bébé.

porte-bebe-tube-wacotto-magenta

Pour les mamans porteuses ou pas d’ailleurs, il y a le Wacotto! Un porte bébé sling tube, très facile à glisser dans n’importe quel sac et à dégainer quand votre loulou ne veut plus marcher ou veut un câlin 😉

41bTJpdfYlL

Entre la combi-pilote et la gigoteuse voici la turbulette de sortie! Elle permet de transporter votre bébé endormi du siège auto au lit sans le réveiller et ça c’est juste le pied !

protège genou

J’ai aussi trouvé ces protèges-genoux pour bébé géniaux. Quand je vois les cascades que fait Mister A et ses jambes pleines de bleus, je me dis que j’aurais peut être du investir.

rehausseur nomade

Un rehausseur nomade. Génial pour les sorties au resto pas vraiment kids friendly ou chez des amis pas équipés.

pare soleil

Un pare soleil à fixation facile parce qu’accrocher son foulard à la fenêtre ça va bien cinq minutes.

protection lavabo

Des protections de robinet. Et oui les amis, avant d’avoir des enfants vous n’y aurez sûrement jamais pensé mais maintenant, votre petit coeur sursaute dès que vous apercevez la tête de votre enfant s’approcher dangereusement  du robinet. Voilà pourquoi ces protections trop mignonnes sont aussi choux qu’utiles.

salopette de pluie

 Un achat que j’ai effectué récemment pour Mister A, une salopette de pluie! Le top du top même lorsqu’il ne pleut pas. Dans l’herbe, la terre, le sable, la boue…Il aura au moins les fesses au sec.

Et vous, quelle est votre arme secrète?!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :