Mood

Les deux dernières semaines de la Blonde Family # 12

18 août 2015

mister A dans son bain

 Comme j’ai bullé pendant deux semaines, je te montre le récap’ des deux dernières semaines en même temps. On commence avec Mister A heureux comme un pape dans sa pataugeoire home made.

FullSizeRender (33)

Qui dit été, dit barbecue ! On mange donc dehors la plupart du temps et les guêpes aussi…Une trentaine d’entre elles survolent nos assiettes à chaque repas… 

FullSizeRender (35)

Que c’est bon de vivre à moitié à poil !

FullSizeRender (36)

Mister A à adopté la piscine. Un peu froide au début mais on s’y fait vite.

FullSizeRender (37)

Impossible de le faire lâcher la bière de son père! Il n’est pas à moitié allemand pour rien ce petit.

IMG_8980

On a aussi passer du temps à traîner dans le jardin. Paraît que mon fils ressemble au bonhomme Cetelem mais en rose…je ne sais toujours pas si je dois le prendre bien ou mal.

 
Voilà une Mamy et une tata heureuse de pouvoir passer du temps avec Mister A. C’est pas tous les jours facile pour elle d’être à plus de 1000 km de notre petit Loup.

IMG_8757

Un petit garçon bisouillé du matin au soir par ses deux tatas, sa Mamy, sa marraine et tous les copains et copines de sa maman.

   Après-midi canoë sur l’Aveyron et sans choper de coups de soleil s’il vous plaît ! Spéciale dédicace au lange plein de carotte qui m’a servit de chapeau.

FullSizeRender (38)

On a laissé notre petit chou en France pendant 4 jours avec sa Mamy pour aller au mariage d’amis en Allemagne. On a donc fait 1600km entre Montauban et Dresde en 1 jour et demi. Ras le bol de l’autoroute et l’autobahn!!

J’ai aussi récupéré mon push present, ma bague ( qui ressemble fort à une alliance) avec la date de naissance de notre fils.

  
Arrivée au mariage, voilà que je pète ma chaussure juste avant d’entrer dans l’église. ( mes pieds tout rapeux, c’est cadeau!)J’ai fini la journée pieds nus mais j’ai dû lancer une nouvelle mode car toutes les filles ont aussi fini sans chaussure.

  J’ai enfin pu voir mon mec bien sappé pour une fois. Il déteste les costumes alors que ça lui va si bien. C’était un super mariage plein d’amour et d’humour. J’ai découvert de nouvelles traditions allemandes pour mon plus grand plaisir. Peut être que tout ça va inspirer mon allemand qui sait ?😜

Je suis en ce moment dans les nuages, quelque part entre la France et l’Allemagne et je m’apprête à passer une semaine en famille en Bretagne.

Et toi ? Tes vacances ? 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Le Rire des Anges 18 août 2015 at 8 h 39 min

    Nous revenons tout juste de Bretagne! Un vrai bonheur! 😉

  • Reply Veux pas ! 18 août 2015 at 11 h 39 min

    Qu’il est beau ton ptit bout avec ses grand yeux bleus !

  • Reply Souris Maman 19 août 2015 at 14 h 41 min

    les guêpes mais une horreur cette année apparemment ça serait du à la canicule!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :