Mood Motherhood

Les gros mots…

31 août 2015

Drôles de Mums

Merde, putain, fait chier….

La dernière fois, Ethamtam nous expliquait à quel point la vulgarité l’horripilait. 

En y réfléchissant, j’ai réalisé que je n’étais pas vulgaire mais que je disais tout de même pas mal de gros mots. Trop pour une maman en tout cas.

Alors évidemment, je sais tout à fait m’exprimer sans jurer toutes les 5 minutes mais il est vrai qu’au quotidien, j’en dis pas mal. D’autant plus que mon Allemand et moi parlons anglais ensemble, il est donc assez facile de lâcher un “shit” ou un “fuck”. 

swearing mom

Pourtant, il va bien falloir s’arrêter très vite si on souhaite éviter que Mister A nous sorte des “merde”, des “shit” ou des “scheiße”. La honte… 

C’est fou comme ça peut te faire changer tes habitudes les gosses ! Merde quoi !! Si on peut plus s’exprimer, ou allons nous?!  F’chier! 😜

Et toi ? Comment tu t’en sors?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply lacafouine 31 août 2015 at 10 h 21 min

    Ah les gros mots! J’ai du mal à les éviter pour ma part, j’avais écrit un billet aussi sur ce sujet d’ailleurs, il y a quelques temps. Depuis même si j’essaie de faire un peu gaffe, ça n’a pas changé beaucoup! Cela dit je trouve que vulgarité et grossièreté sont 2 choses différentes, je connais des gens très vulgaires qui pourtant ne disent pas de gros mots et vice versa.

    • Reply Marine TBM 31 août 2015 at 10 h 33 min

      Oui je suis d’accord avec toi. Je pense que je suis ni l’un ni l’autre mais il faut que je me débarrasse de ce “merde” et de ce “putain” à tout prix !

  • Reply ethamtam 31 août 2015 at 10 h 43 min

    Hihihi merci de m’avoir mentionnée 🙂
    Je te rassure j’en dis aussi… en temps normal je dis toujours puréééé ! Mais dès que je suis énervée je sors un “oh putain, fais chier quoi !” Oops… 😀
    Et je rejoins aussi Lacafouine, ce sont deux choses différentes 🙂

  • Reply sousmonparasolblog 31 août 2015 at 18 h 14 min

    Ah oui c’est pas évident
    Ici mes “putain” ont été remplacé par des “nom d’une pipe”. J’ai l’impression d’avoir pris 60 ans d’un coup!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :