Grossesse

Paris, tu ne me manques pas toujours…

22 avril 2015

Un dimanche à la campagneJe suis de retour à Paris pour 2 semaines et l’air de Dresde me manque.

Je culpabilise presque de sortir Mister A avec toutes ces voitures et ce nuage de pollution !!!

Je ne peux quand même pas le garder confiné avec un temps pareil !

Du coup, je squatte les parcs et meme les cimetières car au moins on y trouve des arbres et pas de voiture. J’ai hate de rentrer en Allemagne pour pouvoir m’allonger sur une couverture sur les bords de l’Elbe  avec Mister A. Mais au moins ici à Paris,je recharge les batteries de famille et de potes avant de rentrer.

Je suis née en Bretagne et suis arrivée à Paris à 6 ans. On peut donc dire que j’y ai grandi. Le discours de truc ou machin disant que ” omg tu ne peux pas élever un enfant dans un tel environnement, Paris, la banlieue c’est horrible !! Nous on préfère acheter une maison à la campagne avant d’avoir des enfants!! ” ce genre de discours ça m’a toujours un peu énervé. Ba quoi merde, j’ai pas été malheureuse à Paris!!!

Un dimanche à la campagne

En habitant a Dresde, de nombreux cotés que l’on trouve à la capitale me manquent bien sur mais j’apprécie les espaces verts, l’air moins lourd ou pollué et le rythme de vie moins intense. Pourtant , Dresde c’est tout de même plus de 530 000 habitants c’est pas non plus un bled.  J’aime pouvoir voir mon bébé grandir dans une atmosphère plus saine. Mais si on vivait à Paris, je ne pense pas que l’on serait moins heureux

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Sortir bébé: Mes parcs parisiens préférés | 15 juin 2015 at 7 h 33 min

    […] je le disais ici, Je suis plutôt contente d’élever mon minibout ailleurs qu’à Paris. Il […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :