Mood

La photo du week-end #6

15 mai 2016

25SA

Une petite apparition par ici après une longue absence. À chacun de mes séjours parisiens, je laisse mon blog un peu de côté au profit de ma famille et de mes amis. 

Me voici à bientôt 25SA et je ne me suis jamais sentie aussi grosse. Je ne rentre plus que dans un seul froc et mes joues ressemblent de plus en plus à celle de Mister A. Faut dire que j’ai tout le temps faim…J’ai donc levé le pied sur les Curly  et augmenté ma conso de pastèque. Je commence aussi à me sentir VRAIMENT épuisée à partir de 17h (au moment du rush quoi!), mon ventre me pèse, mes mouvements sont de plus en plus limités et Mister A de plus en plus actif. Alors quand les couchers traînent jusqu’à 22h et que le papa est à 1000 bornes, on a parfois envie de craquer…mais on s’accroche ( heureusement, ma mère est là)

Pour couronner le tout, Mister A est encore malade, un rhume et une mauvaise toux qui empêche tout le monde de dormir. On va sûrement passer par la case docteur, en espérant qu’il puisse attendre mardi puisque c’est férié demain…

Et enfin, j’aurai du atterrir cet après midi à Berlin mais l’hôpital m’a ajouté deux rendez-vous à la maternité la semaine prochaine au dernier moment. T’es content quand ton billet d’avion n’est ni échangeable, ni remboursable…

Je vais donc rentrer chez moi que samedi…seulement quelques jours avant d’emménager dans notre nouvel appart’. Rien est prêt, pas de stress, tout va bien.

Voilà, c’était ma complainte du jour ! Ça libère et ça fait du bien! J’espère que l’humeur est meilleure par chez vous!

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :