Wanted

Wishlist de Noël – enfant 12/18 mois

7 décembre 2017

Vous me l’avez demandé après celle de Mister A, voici donc la wishlist de Noël de Little A.

Ce n’est pas simple de trouver quoi acheter à un petit bonhomme qui récupère tout de son grand frère. Je ne sais pas s’il est lui aussi intéressé par les véhicules ou s’il est influencé par Mister A. Probablement un peu des deux.

Little A à 15 mois mais il fait partie des rapides. Pour le moment, en tout cas. Il imite beaucoup, adore tourner les pages des livres, il s’occupe avec un rien. C’est aussi pour ça que c’est compliqué de lui trouver quelque chose.

Voici donc ce que j’aimerai dégoter pour lui…

Les livres sonores sont toujours une valeur sûre. Il aime déjà ceux de son frère.

Je voudrai aussi lui trouver un Bilibo de Moluk. Ça me semble être parfait pour lui qui adore se mettre dans des boites, monter sur des trucs et tester son équilibre.

J’aime aussi ce centre de véhicules d’urgence ptibolide. OUI, on a déjà beaucoup de voitures mais celles ci seront à Little A. Son frère n’aura plus l’excuse de”Mais c’est à moi!” pour les lui piquer.

Il adore détruire construire des trucs, je pense donc que ce jeux de construction magnétique de Smartmax pourrait être une bonne idée.

Un tapis pour dessiner, apprivoiser les formes, les couleurs…sans foutre de peinture, feutre…partout. C’est ce que propose l’Aquadoodle.

Un joli jouet qui illustre les enfants du monde. HABA a toujours de super produits.

J’ai aussi découvert les cubes ardoises de Paulette et Sacha. Non seuleument ils sont très sympa à utiliser mais je les imagine très bien rester dans notre déco plus tard.

Un petit train avec son chargement de formes colorées. Little A arrive à dire train et il les adore. Malheureusement, il passe son temps à déconstruire (pour ne pas dire détruire) le chemin de fer de son frère. Disputes assurées!

Ce petit tracteur Empil’animo de Vilac me fait aussi de l’oeil, je suis certaine qu’il aura du succès. Mais bon, encore un tracteur quoi…

Et cette petite chenille arc en ciel. De quoi l’initier aux puzzle en douceur. Toujours de chez Haba.

Voilà une idée des cadeaux que va recevoir Little A à Noël.

Et vous? Vous prenez quoi à vos tout petits?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mam'Weena 7 décembre 2017 at 19 h 51 min

    Même problème chez moi … je lui ai d’ailleurs acheté SES propres tut tut bolides pour avoir une marge de négociations avec FeuFolet . Les bilibos, j’en ai déjà deux et je songe à en prendre un troisième tellement ils ont du succès.
    Sinon, j’ai aussi mis les starmax dans la liste de LutinCoquin et je lui ai pris un colorino.

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :