Wanted

{Wishlist} Je vais avoir 30 ans

8 novembre 2017

Dans quelques semaines, je vais fêter mes 30 ans. Une très bonne raison pour m’offrir ou me faire offrir un cadeau sympa.

Les wishlist, c’est fait pour rêver. Je sais très bien que je n’aurai pas le quart de ce que mettrai ici mais ça vous inspirera peut être pour Noël ou un futur anniversaire.

Voici ce qui me fait envie ou ce dont j’ai besoin ces derniers temps. Rien de vital mais des petits bonus qui feraient tout de même bien plaisir.

– Je voulais un vélo électrique mais je me suis ravisée. J’ai choisi de prendre un vélo classique car Dresde est assez plat et comme je compte trimballer les enfants avec, ça me rassure pas d’avoir un vélo plus lourd qui va plus vite. Je suis assez maladroite et je préfère limiter la casse.

– Et donc, je souhaiterai également un chariot deux places à accrocher à mon futur vélo. J’aimerai éviter les 2 stations de tram du matin. C’est très commun en Allemagne de se déplacer en vélo avec les enfants dans un chariot. Je ne vais pas passer pour un extra terrestre, ne vous inquiétez pas ;-).  À pied ou en draisienne ça nous prend au moins 15/20 minutes et quand je mets Mister A sur la planche Lascal de la Yoyo, c’est assez sportif! À vélo, ça nous prendra 5 minutes!

– J’ai besoin d’une nouvelle paire de lunettes. J’ai les Steve Mcqueen de Persol mais elles commencent à être bien rayées et elles sont très lourdes. Comme j’adore le concept, j’aimerai me procurer des Clubmasters de Ray Ban toujours en version pliables.

– Je rêve d’un nouveau canapé! Le notre n’a que 3 ans mais on dirait qu’on l’a récupéré de mon arrière grand mère tant il fait la tronche. Et puis, je ne veux plus de canapé d’angle, ça prend trop de place. Il faut juste qu’il soit convertible.

– Un appareil photo reflex, pas un appareil à 2000€ hein, quelque chose pour commencer à faire de jolies photos. Je crois que c’est sur ma liste d’anniversaire/Noël depuis 6 ans 🙂

– Des cours de coutures, parce que j’ai eu une machine à coudre, il y a deux ans et je n’arrive toujours pas à enfiler le fil…En fait, je n’ai pas le temps d’apprendre par moi même, il me faudrait donc un petit coup de pouce pour me lancer.

– Des cours d’allemands. Je sais que je progresse tous les jours mais je veux arrêter d’être obligée de baragouiner…Je veux parler un bon allemand!!

– Un voyage sans enfant avec mon Allemand. Ne serait-ce qu’un week end. Ça nous ferait tellement de bien. Le quotidien est tellement intense avec les petits. On va bien hein mais je me disais que si j’utilisais un ton un peu dramatique, peut être que quelqu’un aurait envie de nous offrir un voyage 🙂

C’est vrai que je suis un peu gourmande mais on a pas tous les jours 30 ans, n’est ce pas?

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply September Lullaby 9 novembre 2017 at 19 h 52 min

    Tu as raison, on a pas tous les jours 30 ans alors j’espère vraiment que tu seras gâtée ! 🙂

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :